Assemblée générale 2020 de Terre & Océan

L’assemblé générale 2020 de Terre & Océan se tiendra le Lundi 3 Mai à partir de 17h30 en visio

Aqbis-1024x345

Deux assemblées générales (ordinaire et extraordinaires) sont organisées le lundi 3 mai prochain via le logiciel Zoom.

Pour vous connecter il vous faut une liaison internet et l’activer lundi 3 mai dès 17 h 30 en suivant le lien :

puis répondre dans les fenêtres avec :

• dans un premier temps l’ ID de réunion : 986 7205 5903
  • puis lorsqu’il vous sera demandé … Code secret : 382445

ensuite vous suivez les instructions et attendez qu’on vous donne accès à la réunion. Cela peut prendre quelques minutes en raison de l’affluence.
N’oubliez pas d’autoriser votre caméra et votre système audio.

Lorsque vous serez « accepté » dans la réunion, vous activerez en bas de votre écran la « discussion » et pour être porté « présent » je vous demande de noter votre nom et prénom, si vous êtes à jour de votre cotisation 2020 et ce pour que Jean-Claude, notre trésorier procède à votre « émargement » à distance.

1 – l’Assemblée Générale EXTRAORDINAIRE est « ouverte » aux adhérents à jour de leur cotisation 2021. Si vous ne pouvez y participer, je vous remercie de donner procuration en remplissant le document joint. Si vous ne disposez pas d’imprimante, si vous n’avez plus le temps de poster votre procuration dans un délai raisonnable, vous pouvez nous envoyer une photo, un simple mail ou un scan.

Convocation et procuration et statuts qui seront mis à jour

2 – l’Assemblé Générale ANNUELLE qui est « ouverte » aux adhérents à jour de leur cotisation 2020. Même chose, si vous ne pouvez participer, pensez à la procuration.

Convocation et procuration

Outre le fait que l’Assemblée Générale annuelle est obligatoire, l’Assemblée Générale Extraordinaire doit permettre d’apporter une précision aux statuts et ainsi donner la possibilité de répondre à de nouveaux appels à projets. Elles sont donc toutes les deux d’une grande importante pour la poursuite de nos actions, suite à cette période troublée que nous connaissons.

Merci à tous pour votre compréhension, en souhaitant vous retrouver très bientôt dans la vraie vie